Spirit Of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entre les allées [Fe Vithany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Harper
Pouffy || Loge près des cuisines, toujours là pour aider les autres

Tiffany Harper


Nombre de messages : 42
Age : 33
Photo d\'identité : Entre les allées [Fe Vithany] 90816879
Date d'inscription : 08/03/2009

Etat Civil
Patronus: Corbeau
Age: 16 ans
Amis/Ennemis:

Entre les allées [Fe Vithany] Empty
MessageSujet: Entre les allées [Fe Vithany]   Entre les allées [Fe Vithany] EmptyLun 16 Mar - 19:06

Tiffany était dans la salle commune de Poufsouffle,assise à une table à côté de la fenêtre,la plume à la main.Elle regardait par la fenêtre en quête d'inspiration pour son devoir de Botanique.Mais son esprit vagabondait ailleurs,elle finit par se secouer légèrement la tête et prit ses lunettes,il fallait qu'elle écrive son devoir,sinon ça allait chauffer pour elle au prochain cours de Botanique.Elle décida de prendre un morceau de parchemin et de faire un brainstorming.Elle écrivit au milieu de sa feuille le nom de la plante qu'elle devait étudier pour ensuite écrire tous les mots qui lui passait par la tête qui avaient un rapport avec cette plante.Elle rédigea quelques mots mais il n'y en avait pas assez pour rédiger son devoir.Elle soupira,elle n'avait plus le choix,elle devait aller à la bibliothèque.Elle rangea ses affaires,prit son sac en bandoulière noir et sortit de la salle commune de Poufsouffle.Elle se dirigea vers les escaliers ensorcelés.En grimpant quelques marches,elle espérait qu'ils n'allaient pas commencer à n'en faire qu'à leur tête et se retrouver à tous les étages sauf le bon.Soudain les escaliers se mirent à bouger et Tiffany se retrouva au 6ème étage,elle n'avait décidément pas de chance avec ces escaliers magiques.Elle soupira,elle se précipita pour descendre les deux étages pour éviter de se faire à nouveau avoir.Elle marcha dans les couloirs et elle se retrouva enfin à destination,la bibliothèque.Elle déposa son sac sur une table vide,remit ses lunettes sur son nez puis elle se dirigea vers les allées remplies de livres en tout genre.Elle repensa aux nombres d'heures qu'elle avait put passer dans cette salle pour connaitre le monde magique mais surtout pour le comprendre car pour elle ce monde était nouveau et bien étrange.Enfin c'était ce qu'elle pensait en première et deuxième année.Elle se rendit dans l'allée réservée aux livres sur les plantes magiques.Elle parcourut du regard les noms inscrits sur les tranches des livres.Puis elle finit par trouver celui qui l'intéressait,elle le prit et l'ouvrit pour lire le sommaire.Elle sourit en remarquant qu'il s'agissait du bon ouvrage.Elle se retourna pour se rendre à sa table mais soudain elle bouscula quelqu'un dès qu'elle avait fait demi tour.

"Je suis désolée,ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Vithany Greenleaf
Gryffy || Loge dans la tour ouest, ennemi des Serpillères

Vithany Greenleaf


Nombre de messages : 28
Age : 31
Photo d\'identité : Entre les allées [Fe Vithany] 090315064943559420
Date d'inscription : 06/03/2009

Etat Civil
Patronus: Chat
Age: 16 ans
Amis/Ennemis:

Entre les allées [Fe Vithany] Empty
MessageSujet: Re: Entre les allées [Fe Vithany]   Entre les allées [Fe Vithany] EmptyMar 17 Mar - 1:30

Encore une autre journée de cours vraiment très plate. L'école venait à peine de recommencer et les professeurs les bourraient déjà de devoirs. Mais bon pour faire un monde meilleur, il fallait des élèves cultivés et ils n'avaient nul autre choix que d'apprendre toutes ses choses qui pour certains ne seraient pas d'une très grande utilité. Mais bon, il fallait quand même remplir les devoirs demandés et sa s'était moins amusant. Surtout pour un autre élève hormis les Serdaigles. Vithany de Gryffondor avait fais la plupart des travaux mais elle bloquait sur un certain devoir d'astronomie. Qu'es-ce que c'était que sa déjà une planète gazeuse? Et puis comment pouvait-on retrouver la bonne direction grâce à l'étoile Polaire? Elle ne s'en souvenait carrément plus du tout. Et comment ferait-elle pour s'en venir? Eh bien un petit tour à la bibliothèque s'imposait ce qui n'était pas du tout réjouissant quand il faisait encore beau à l'extérieur et qu'elle aurait voulut être au grand air. Mais malheureusement elle s'écouta et prit la direction de la pièce remplis de livres.

Le chemin se passa s'en encombrements. Rusard ne la surprit pas lorsqu'elle prit un passage secret et elle ne tomba pas sur Mistaigne. Les escaliers ne changèrent pas de directions et elle pu aisément se rendre à l'endroit où il était prévue qu'elle se rende. Rentrant dans la bibliothèque elle regarda chaque allée pour voir laquelle elle devait prendre. La rouge et or vit alors la rangée des livres de botanique. Elle savait d’avance que ceux d'astronomie ne se trouvaient pas très loin. Elle entreprit donc de se diriger par là. Mais à peine eut-elle fait quelques pas qu'une jeune fille qui venait de quitter l'allée de botanique la bouscula. Finalement, la malchance devait être revenue sur 'Vi qui ne put s'empêcher d'émettre une petite grimace en heurtant un chariot qui était tout prêt.

"Je suis désolée, ça va?"

Voila l'unique phrase qu'avait prononcée l'élève qui lui avait foncé dedans. Au moins, ce n'était pas une serpentard car habituellement les verts et argents ne s'excusaient pas. Elle lui fit donc un sourire pour la rassurée bien qu'elle se teint le ventre.

-Sa va t'inquiète pas, sa n'a pas fais mal. Au fait je m'appelle...

Mais elle n'eut pas le loisir de terminé sa phrase car madame Pince la bibliothécaire l'avait entendu murmurer et lui avait envoyé un regard très menaçant qui signifiait clairement: si je te revois parler une autre fois tu sors! Donc Vithany poussa un soupire et fit signe à la fille qui l'avait bousculé sans faire exprès d'aller s'assoir à une autre table plus loin pour ne pas que la charmante dame la sermonne encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les allées [Fe Vithany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Vithany
» Vithany et ses liens
» Retrouvailles entre une magemort et un vieux directeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Maraudeurs :: Poudlard 1976 :: Intérieur du Chateau :: Bibliothèque-
Sauter vers: