Spirit Of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Admin || Loupiot du gang Maraudeur

Remus Lupin


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Pas loin du Saule cogneur
Photo d\'identité : Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] Iconan10
Date d'inscription : 03/03/2009

Etat Civil
Patronus: Loup
Age: 16
Amis/Ennemis:

Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] Empty
MessageSujet: Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow]   Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] EmptyMer 11 Mar - 18:23

  • >Musique d'ambiance<

    Les cours venaient de se terminer, dehors le soleil était toujours haut dans le ciel. Autour de lui Remus sentait l’excitation de chacun du à la fin des cours. Se n’était encore que le début de l’année et pourtant tout avait déjà repris l’ordre des choses. Remus croisa un groupe de Serpentard en remontant les escaliers du château, ils le fixaient voir un Gryffondor dans leurs cachot ne leurs faisaient pas plaisir apparemment. Son amour invétéré pour cette maison le poussa à les salués.

    - Vous souhaitez peut être une photo ou quelque chose du genre ?

    Remus ne s’arrêta pas pour discuter plus il entendit des railles derrière lui et passa à coté du Serpentard qui ne le laissa pas indifférent. Il la fixa un instant tout en continuant sa monté vers le Hall du château. Les élèves firent de même dans le sens inverse, même si ennuyer un Gryffondor leur aurait fait plaisir, Remus avait une certaine notoriété dans les couloirs du château, d’un il faisait partis du groupe à Potter et ce n’était pas dès plus intelligent de s’attaquer à lui. Et de plus d’étrange rumeur trainait sur lui, et beaucoup en avait peur, certain Serpentard se risquait de temps à autres à l’embêter et ceux là, finissaient tout le temps au sol se tordant de douleur. Alors maintenant même les Serpentard se tenaient à l’écart, ce qui d’un coté arrangeait bien Remus.

    Une fois arriver en haut la foule fut plus important, la fin des cours venaient de retentir et cela se traduisait parfaitement ici. Notre petit loupiot cru entendre son nom au loin. Ce qui était juste car dans les instants suivant Remus vit James et Sirius, James s’avança vers lui.

    - Remus !! Sa te dirait que l’on aille au terrain j’ai envie de m’entrainer, ça te ferai du bien je sais que tu adore volé et en tant que poursuiveur tu es le meilleurs.

    Remus eu un petit sourire en entendant son ami, il savait très bien qu’il comment le toucher, il avait enfin accepté de rejoindre l’équipe cette année… avant il se l’interdisait de peur de blessé quelqu’un, mais James avait enfin réussi à le convaincre et bientôt il jouerait son premier match.
    Mais il n’avait pas envie de jouer tout de suite, il voulait aller faire un tour…

    - Pas tout de suite James… je vais aller faire un tour je passerai peut être tout à l’heure au stade pour faire deux trois vols avec toi… bon je vous laisse amusez vous bien.

    Remus dit au revoir à ses deux amis et partis en direction du parc du château, c’est bizarre qu’il n’ait pas vu Peter d’habitude il est toujours avec James et Sirius. Enfin cette pensée s’enfuit de son esprit très vite, une fois dans le parc il regarda un peu partout afin de voir si personne n’était là… son envie n’était pas le parc mais la foret là au moins il pouvait être tranquille et en plus les monstre de cette foret ne lui faisait rien, son aura de loup garou les tenaient à l’écart. Alors c’était un endroit parfait pour lui, avec la cabane Hurlante que Dumbledore avait fait pour lui.

    Remus accéléra le pas afin d’entrer dans la foret et être enfin tranquil… Rusard ne l’ennuyait même plus avec ses sorties, Dumbledore lui avait octroyé se droit alors même si le vieux et sa chatte ronchonnait il était tranquil…
    Mais en arrivant à la lisière de la foret Remus crut sentir quelques choses qui le suivaient, il se retourna et ne vit absolument rien. Surement que son esprit lui jouait des tours.

    L’odeur familière des bois l’envahit alors, il se sentait bien ici, il continua a marché pendant une cinq centaines de mètre afin d’arriver dans un bosquet… un coin de paradis au cœur de l’enfer… un petit cours d’eau coulait là entre les arbres et atterrissait dans ce bosquet. Un rocher surplombait le tout. Remus sauta sur le haut de rocher qui était à plus de deux mètres de hauteur.

    Il s’assit en haut et profita de toute la beauté de ce moment. Un bruit se fit entendre au loin. Un centaure arriva dans le bosquet afin de se désaltéré, il vit Remus… et lui fit un signe de la main.

    - Heureux de te voir jeune sorcier… je passais juste boire, je dois retourner chasser avec le reste de mon clan. Nous aurons surement le temps de parler une autre fois de cela.

    Le centaure pris de l’eau dans un récipient qu’il porta a sa bouche avant de tourner les talons.

    - Au revoir Cylan j’espère te revoir très vite.

    Le centaure disparut aussi vite qu’il était venu, sans faire de bruit, sans un mot. Remus s’allongea sur le rocher se laissant bercer par les bruits de l’eau. Jetant un dernier regard vers le petit lac, Remus vit une silhouette svelte qui l’observait. Il se redressa, mais le soleil commençait à descendre et il l’avait en pleine tête, il n’arrivait pas à distinguer qui cela pouvait il être.

    - Qui êtes-vous ?

    Satané soleil… pourquoi la lune ne faisait-elle pas son apparition.



Revenir en haut Aller en bas
Willow Danieel
Serpy || Hiberne dans les cachots, ennemi des Bouffondors

Willow Danieel


Nombre de messages : 30
Age : 37
Photo d\'identité : Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] I612602_elfe
Date d'inscription : 11/03/2009

Etat Civil
Patronus: une Panthère
Age: 16 ans
Amis/Ennemis:

Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow]   Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] EmptyMer 11 Mar - 20:12

    Luttant pour garder les yeux ouverts malgré le pouvoir soporifique du professeur Binns qui la mettait à l’épreuve depuis près de deux heures, Willow comptait les secondes la séparant de la liberté. C’était inhumain de les laisser avec ce somnifère ambulant durant deux heures de suite… Dumbledore aimait les torturer parce qu’ils étaient à Serpentard ou quoi ? Non, ça c’était impossible parce qu’ils avaient quand même ce double cours d’histoire de la magie avec les Serdaigles… Ne faisant de toute façon plus attention au professeur, la demoiselle comptait les secondes dans sa tête, même ça, c’était moins assommant que d’écouter l’autre ennuyeux et enfin la sonnerie retentie joyeusement.

    Tous plus soulagés les uns que les autres, les élèves ne se firent pas prier pour sortir en vitesse de la salle de classe. Ce n’est qu’une fois dans le couloir que Willow pris le temps de fermer son sac correctement. Elle avait horreur de ces cours mais elle n’avait pas trop le choix puisqu’il ne s’agissait malheureusement pas d’un cours optionnel. Soupirant un bon coup, la demoiselle mis son sac sur son épaule et commença à arpenter les couloirs. La brunette fut bien vite rejointe par un groupe de Serpentard et ils se dirigèrent tous vers leurs précieux cachots.

    Croisant les élèves sur son chemin, la demoiselle n’y faisait guère attention, n’écoutant à peine les conversations de ses camarades de maison qui consistaient pour la plus part à des plans de vengeance contre certains Gryffondors un peut trop connus. C’est d’ailleurs une fois dans les cachots qu’ils croisèrent l’un d’entre eux, le plus calme des quatre a vrai dire mais il ne semblait pas réellement serein ce soir là.


    Remus - « Vous souhaitez peut être une photo ou quelque chose du genre ? »

    Il avait lancé ça à un deuxième groupe de vert et argent un peut plus loin devant eux sans même prendre la peine de s’arrêter. Willow le regarda passer à coté d’eux, notant qu’il l’avait regarder durant un quart de seconde, elle s’était même demandé si il allait leur demander s’ils voulaient des autographes eux aussi. Elle aurait bien aimé voir ça remarque… Quoi qu’il en soit, Lupin continua sa route et la jeune femme, pas plus perturbée que ça, retrouva son dortoir. Elle déposa son sac au pied de son lit puis essaya bien de s’intéresser à quelque uns de ses devoirs mais elle n’y trouvait pas grand intérêt.

    Soupirant, la demoiselle décida d’aller voir ailleurs si elle ne trouvait pas un moyen de se réveiller un peut après avoir presque faillit s’endormir en cours. Quittant sa salle commune sans même répondre aux quelques élèves qui l’avaient interpelé, la demoiselle se retrouva bien vite dans le hall d’entrée. Observant les vas et vient des différents élèves durant quelques minutes, elle se demandait où elle pourrait bien aller. C’est en regardant un Poufsouffle revenir du parc qu’elle décida que l’air frais lui ferait du bien. Voila donc notre jeune amie se dirigeant vers l’extérieur sans grande hâte, prenant tout son temps, les mains dans le dos.

    Allez savoir le pourquoi du comment, mais Willow se retrouva bientôt dans la douce fraicheur de la forêt interdite. Naturellement, elle savait bien que cet endroit n’était pas recommandé mais que voulez-vous, quand on a l’habitude de n’en faire qu’à sa tête ce n’est pas un règlement qui va vous faire changer d’attitude. Elle se promenait en essayant de faire le moins de bruit possible lorsqu’elle entendit non loin des voix.


    Cylan - « … Juste boire, je dois retourner chasser avec le reste de mon clan. Nous aurons surement le temps de parler une autre fois de cela. »

    Remus - « Au revoir Cylan j’espère te revoir très vite. »

    Cylan ?! En voila un nom pas très commun… Curieuse comme tout, Willow décida d’aller voir ce qu’il se passait dans le coin. Elle déboucha sur une petite clairière où il y avait un lac qui avait l’air parfait pour une petite baignade et de l’autre coté, un centaure s’en allait lentement à l’opposé de sa direction. Fronçant les sourcils, Will se demanda bien avec qui il pouvait bien parler et elle s’avança prudemment vers le lac. C’est à cet instant qu’elle vit une silhouette indéniablement masculine allongée sur un énorme roché surplombant l’eau. Elle l’observa en silence quelques minutes avant qu’il ne se redresse.

    Remus - « Qui êtes-vous ? »

    Willow sourit légèrement, le pauvre chéri avait le soleil dans la figure et ne pouvait pas réellement la distinguer correctement. Elle, elle voyait bien qu’il s’agissait d’un des Maraudeurs et elle pris un malin plaisir à rester à sa place en silence pendant plusieurs longues minutes… Elle se demandait s’il finirait pas croire qu’elle était un effet de son imagination mais elle fini par s’avancer encore histoire de voir ce qui allait se passer.

    Willow - Une simple élèves de sixième année… Il ne faut pas avoir peur…

    Willow fit une petite moue puis eu un sourire accompagné d’un regard à la chat Potté. Se mordant la lèvre inférieur un quart de seconde, elle décida de jouer les fausses innocentes pendant quelques instants et repris donc d’une voix taquine.

    Willow - Toi tu es Remus Lupin c’est ça ? Celui qui traine toujours avec Black et Potter… T’es venu sans tes copains ? C’est rare de vous croiser sans que vous soyez tous ensemble.

    L’air détaché, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps, Willow scruta le sol avant de s’y asseoir au bord de l’eau, lissant sa jupe, elle se déchaussa ensuite et plongea volontiers ses pieds dans l’eau puis releva les yeux vers le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin || Loupiot du gang Maraudeur

Remus Lupin


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Pas loin du Saule cogneur
Photo d\'identité : Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] Iconan10
Date d'inscription : 03/03/2009

Etat Civil
Patronus: Loup
Age: 16
Amis/Ennemis:

Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow]   Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] EmptyJeu 12 Mar - 4:49

  • Ambiance

    La lueur du soleil était vive et Remus ne pouvait strictement rien voir, excepté cette silhouette dont il ne savait, de plus cette dernière était silencieuse, donc impossible de savoir qui c’était peut être un élèves venu l’ennuyer, c’était préférable à un professeur en tout cas. Car sinon il faudrait encore qu’il passe voir Dumbledore, ce dernier était l’un des seuls professeurs à savoir qui il était vraiment, ainsi que Mcgonagal, car c’était la directrice de sa maison et Dumbledore avait semblé juste de la prévenir.
    Cela ne disait toujours pas cependant qui était celui qui venait en pleine foret interdite. Il avait l’air de prendre un malin plaisir à ne rien dire.
    Au moment ou Remus allait se rallonger, de toute façon s’il ne voulait rien dire, autant qu’il le laisse jouer à son petit jeu tout seul, la silhouette fit en pas en sa direction, mais il ne voyait toujours rien.

    Willow – Une simple élèves de sixième année… Il ne faut pas avoir peur…

    Avoir peur, s’il venait se détendre dans la foret interdite, ce n’était pas une silhouette qui effraierais Remus, tout du moins pas ici. Son visage apparut alors plus elle avançait vers lui, c’était une élève de… Serpentard vu l’écusson qu’elle avait sur sa robe. Elle le regarda de manière étrange, il ne comprit pas réellement ce qu’elle cherchait, mais elle fut indéniablement belle à ce moment là. Mais très vite un sourire narquois naquit sur ses lèvres, elle sa voit se fit plus taquine.


    Willow – Toi tu es Remus Lupin c’est ça ? Celui qui traine toujours avec Blake et Potter… T’es venu sans tes copains ? C’est rare de vous croiser sans que vous soyez tous ensemble.

    Qui était-elle, pour lui parlé avec autant d’assurance, il ne cherchait que tranquillité et cette… chieuse de Serpentard, venait se jouer de lui avec une malice incroyable.
    Pendant le temps que Remus calmait son ardente envie de lui envoyé un gentil sort qui lui ferais craché des limaces, il l’a vie se déchausser et se tremper les pieds dans l’eau clair du petit lac. Elle le fixait des yeux et Remus détestait cela il détourna les yeux regardant droit devant lui.


    Remus – Sache que c’est James et Sirius qui sont inséparable, se son mes meilleurs amis certes… mais certain moment j’ai besoin d’être seul, et ne pas voir des gens du château, comme les Serpentards qui viennent se balader dans la foret…

    A la fin de sa phrase, les yeux de Remus glissèrent sur la Serpentard pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue ici. Un nuage passa devant le soleil et toute la clairière fut à nouveau visible pour le maraudeur. L’eau ondulait sous les battements de pieds de la jeune femme.

    Remus – Mais tu n’as toujours pas répondu à ma question, je savais très bien que le respect n’es t pas la vertu préféré des Serpentards, mais tu viens me déranger, alors j’ai le droit de savoir qui est la cause de cela.

    La jeune femme ne répondait toujours pas, à croire qu’elle aimé jouer avec les nerfs de Remus, cela devait lui faire le plus grand des plaisirs, ennuyer un Gryffondor, et de plus un des maraudeurs.

    C’est à ce moment là que quelque chose sortit de la foret pour aller vers le point d’eau, au début Remus ne vit pas ce que c’était, mais le visage de la sixième année était dans cette direction, elle n’était pas apeuré, mais n’avait pas l’air rassuré… quand Remus regarda dans la direction de la jeune femme, il vit un loup à l’autre bord du lac… il ne put s’empêcher de rire. Il était vrai qu’il y avait des monstres dans cette foret, mais les animaux les plus forts avait trouvé eux aussi leurs places, et certain loup l’avait trouvé. Remus pouvait communiquer avec les loups, pas comme ont l’entend en tant qu’être humain, mais ils se comprenaient, ceci à l’aide de sa lycanthropie.

    Voilà le moyen parfait qu’il avait pour s’amuser à son tour avec la jeune élève des cachots. Il regarda le loup et lui fit comprendre d’aller vers la jeune femme sans lui faire de mal, mais en se montrant quelques peu menaçant… En quelques instants ces désires étaient exaucé.

    Remus – Attention, il parait dangereux ne bouge plus ou il pourrait t’attaquer.

    La jeune femme était comme pétrifié et ne faisait plus un mouvement, le loup se mit à grogner, se qui fit trembler la jeune femme… Puis Remus fit comprendre au loup que cela était finis, et qu’il pouvait venir le voir.
    Le loup émis un petit couinement plus attendrissant que pétrifiant. Et en quelques bonds vint à coté du jeune Gryffondor afin de lui lécher la main. Remus passa sa main sur sa tête et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Le loup repartis alors dans la sombre foret.
    Une fois partis Remus se mit à rire, voyant la jeune femme dérouté par ce qu’il venait de se passer.

    Remus – Et bien, il ne faut pas avoir peur, ce n’est pas si méchant un loupiot comme ça. Je sais que les Serpentard n’ont aucun courage, mais tu vas leur faire honte à force.

    Le sourire sur le visage de Remus s’éteignit et son regard retourna sur la jeune femme.

    Remus – Ne jamais embêter un maraudeur encore moins si c’est moi, mais vous ne comprenez jamais et revenez à chaque fois à la charge. Mais peut être me dira tu enfin qui tu es, maintenant que nous avons ris de l’autre chacun notre tours.

    Le jeune sorcier se redressa sur son rocher, regardant le visage magnifique de la jeune femme, en la regardant, il eu un sentiment de culpabilité en pensant à se qu’il venait de lui faire, mais après tout c’était un Serpentard et elle était venu ici pour s’amuser avec lui, alors ce n’était pas ce visage angélique qu’il allait venir le troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Danieel
Serpy || Hiberne dans les cachots, ennemi des Bouffondors

Willow Danieel


Nombre de messages : 30
Age : 37
Photo d\'identité : Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] I612602_elfe
Date d'inscription : 11/03/2009

Etat Civil
Patronus: une Panthère
Age: 16 ans
Amis/Ennemis:

Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow]   Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] EmptyJeu 12 Mar - 11:41

    Remus - « Sache que c’est James et Sirius qui sont inséparable, se son mes meilleurs amis certes… mais certain moment j’ai besoin d’être seul, et ne pas voir des gens du château, comme les Serpentards qui viennent se balader dans la foret… »

    Avoir besoin d’être seul de temps en temps, oui, Willow comprenait parfaitement ce sentiment. Parfois, être tout le temps entouré devenait pesant et il lui arrivait souvent de s’enfermer dans le dortoir et d’en interdire l’accès à ses camarades pendant plus d’une heure… La demoiselle avait bien compris que la dernière remarque lui était tout particulièrement adressée mais elle n’en n’avait que faire. La forêt interdite n’appartenait pas à monsieur le maraudeur jusqu’à preuve du contraire. La brunette se contenta donc de tapoter doucement des pieds dans l’eau, éclaboussant légèrement ses jambes et faisant onduler la surface du lac.

    Remus - « Mais tu n’as toujours pas répondu à ma question, je savais très bien que le respect n’es t pas la vertu préféré des Serpentards, mais tu viens me déranger, alors j’ai le droit de savoir qui est la cause de cela. »

    Willow, qui continuait à faire joujou avec l’eau comme une enfant de cinq ans qui découvre cet élément, tourna les yeux vers Remus et lui fit un sourire narquois. Il n’avait pas attendu bien longtemps avant de commencer à l’insulter celui-là… Mais bon, la demoiselle avait déjà entendu bien pire et s’il pensait réellement lui faire peur comme pour la plus part des vert et argent, il se mettait le doigt dans l’œil. Ignorant délibérément la question, elle répondit d’une voix claire et calme.

    Willow - « Alors selon toi les Serpentards sont trop froussards pour s’aventurer dans la forêt ? La preuve que non… Et je suis désolée si je te dérange mais il ne me semble pas avoir vu d’écriteau : propriété de Remus Lupin… Alors tu ne m’empêcheras pas de rester ici autant que je veux… »

    Remarquez, vu le caractère de la demoiselle, même un écriteau de ce genre ne l’aurait pas fait reculer. Elle s’attendait à ce qu’il réplique mais elle entendit du bruit pas très loin et tourna un regard intrigué vers la source de ce bruit. Un loup tout ce qu’il y a de plus normal sortit des buissons et s’approchait de l’eau pour boire un peut surement. Intriguée et pas habituée à voir des animaux sauvages d’aussi près, Willow regardait l’animal se désaltérer lorsque sans raison apparente, il se tourna vers elle et s’avança tout en grognant d’un air menaçant.

    Remus - « Attention, il parait dangereux ne bouge plus ou il pourrait t’attaquer. »

    *Ah! ah! ah… Comme si je l’avais pas remarqué toute seule gros malin…*

    En attendant, se tenant sur ses gardes, la demoiselle ne disait pas un mot et ne baissait surtout pas les yeux devant un ennemi déclaré. Les animaux sauvages ou non, semblaient prendre ça pour un signe de faiblesse que l’ont baisse les yeux devant eux. Remarquez… Certains -la plus part- des mangemorts avaient le même avis. Mais alors qu’elle pensait que le loup allait lui sauter dessus, celui-ci se dirigea vers le rouge et or et se mis à lui lécher la main comme s’ils se connaissaient depuis des siècles.

    C’était à n’y rien comprendre. Deux secondes plus tôt l’animal semblait prêt a attaquer comme si on avait piétiné son territoire et voila qu’il faisait ami-ami avec l’autre prétentieux. Cette bestiole n’aimait pas les filles ou quoi ?! Plutôt déconcertée, la demoiselle aurait bien volontiers demandé à Remus comment il s’y prenait mais la remarque qui suivit lui fit bien vite oublier son étonnement poli.


    Remus - « Et bien, il ne faut pas avoir peur, ce n’est pas si méchant un loupiot comme ça. Je sais que les Serpentard n’ont aucun courage, mais tu vas leur faire honte à force. »

    Et en plus il riait à gorge déployée. Non mais qui lui avait dit qu’elle se ventait d’avoir du courage ? Elle n’allait pas être blessée par une telle remarque, elle n’était pas à Gryffondor elle. Attendez un peut que ce soit disant jeune homme courageux se rapproche et il allait voir ce qu’il en coute de se moquer d’une Danieel. Mais monsieur semblait se sentir bien à l’abri sur son rocher.

    Remus - « Ne jamais embêter un maraudeur encore moins si c’est moi, mais vous ne comprenez jamais et revenez à chaque fois à la charge. Mais peut être me dira tu enfin qui tu es, maintenant que nous avons ris de l’autre chacun notre tours. »

    Les yeux sombres de la demoiselle se plissèrent dans un regard qui ne présageait rien de bon et les éclairs qu’elle lançait se seraient presque matérialisé si c’était possible. Pour qui se prenait-il au juste ? Est-ce que le fait de fréquenter Potter et Black rendait prétentieux ? La demoiselle ne savait pas que c’était contagieux.

    Willow - « Parce que tu penses réellement que je vais te laisser t’en sortir aussi facilement ? Alors tu ne connais pas ma réputation comme je connais la tienne… On dit vrai finalement, les maraudeurs sont si imbu d’eux-mêmes que rien en dehors de leurs grosses têtes ne les intéresse… »

    Jouait-elle à un jeu dangereux ? Oh surement que oui, mais elle n’en n’avait cure. Willow n’était pas du genre a s’écraser à la première remarque. Elle savait bien que Lupin avait la réputation de laisser les autres sur le carreau dès le premier coup mais elle s’en fichait pas mal en fait. La demoiselle fréquentait des mangemorts sadiques et sans pitié, elle avait même déjà rencontré le seigneur des ténèbres plus d’une fois alors qu’elle accompagnait son père en réunion alors ce n’était pas un élève de sixième année plus ‘‘brutal’’ que les autres qui allait la faire taire.

    Willow - « Je ne savais pas que la prétention était contagieuse mais puisque tu tiens tellement à savoir qui te tien tête malgré le fait que tu sois plus fort physiquement que la plus part d’entre nous et bien je m’appelle Willow… Willow Danieel…. Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin || Loupiot du gang Maraudeur

Remus Lupin


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Pas loin du Saule cogneur
Photo d\'identité : Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] Iconan10
Date d'inscription : 03/03/2009

Etat Civil
Patronus: Loup
Age: 16
Amis/Ennemis:

Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow]   Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] EmptyVen 13 Mar - 1:09

  • Ses derniers mots avaient l’air d’avoir crispé la jeune femme, elle n’avait pas du tout apprécié la petite blague du loup et lui faisait bien comprendre en lui envoyant un regard ravageur. Si elle pouvait lui faire du mal, ou le faire souffrir par n’importe quel moyen avec ses yeux, alors Remus ne serait plus de ce monde à l’heure actuel, heureusement pour lui ce n’était pas le cas. Mais ses paroles confirmèrent ses pensées.

    Willow - Parce que tu penses réellement que je vais te laisser t’en sortir aussi facilement ? Alors tu ne connais pas ma réputation comme je connais la tienne… On dit vrai finalement, les maraudeurs sont si imbu d’eux-mêmes que rien en dehors de leurs grosses têtes ne les intéresse

    S’en sortir facilement ? Peut être allait-il devoir jouer à l’un de ces jeux amusant créé par les Serpentards. Enfin Remus ne s’en souciait guère, il ne lui avait rien fait de mal alors bon même si elle avait la quelconque envie de faire quelques choses, Remus s’en irait dans la foret pour que cela ne dégénère pas trop.

    Sa réputation… cela lui faisait une belle jambe déjà qu’il ne connaissait même pas la sienne, alors celle des autres, cela lui passait bien au dessus de la tête. Il savait juste que la plupart des élèves n’osait pas venir le voir car il les rembarrait tous, mais a part sa rien pour écrire une légende.


    Remus – La réputation de quelqu’un je n’en ai rien à faire, on ne peut pas connaitre quelqu’un par sa réputation, alors connaitre ta réputation me fait ni chaud ni froid, que tu connaisses la mienne tant mieux mais je m’en contrefiche amplement, et tu peux te dire que tu en sais déjà plus que moi. Tu pourras t’amuser à dire à tes petits amis que Remus Lupin ne sait rien de toutes ses réputations, cela te fera peut être plaisir…

    Son ressentiment vis –à-vis de ces chers Serpentard refaisait surface de plus en plus. Enfin ils étaient tous comme cela, hautin, sur d’eux même, se servant de la moindre petite erreur de quelqu’un pour le mettre à terre.

    Remus – Pour ce qui est de mon ego, il va très bien, si je viens ici, ce n’est pas pour me pavaner et montrer à tout le monde que je suis le plus fort… Je viens ici pour être seul, me reposer de toutes ses conneries de maison au château… alors que je sois imbu de moi-même, si tu le pense c’est ton droit, mais je ne le suis pas…

    Ces propos réveillaient en lui la petite flamme de son instinct animal, ces dans ces moments là qu’il avait forgé sa « réputation » de Rocky à frapper sur tout les Serpentards. Elle le fixait du regard comme pour le défier, et continua à lui envoyé tout ce qu’elle pensait de lui en pleine figure avec un sourire ravageur sur le coin de la bouche.

    Willow - Je ne savais pas que la prétention était contagieuse mais puisque tu tiens tellement à savoir qui te tien tête malgré le fait que tu sois plus fort physiquement que la plus part d’entre nous et bien je m’appelle Willow… Willow Danieel…. Satisfait ?

    Satisfait ? Oui, au moins il pouvait mettre un nom sur son visage et savoir qui était venu en pleine foret interdite. Il pourrait en glisser un mot à Dumbledore, lui ne risquait il était autorisé à y resté, mais la jeune femme, non. Ce serait fourbe, mais cela lui rendrait la monnaie de sa pièce…
    Mais après tout non, il ne ferait pas ce qu’un Serpentard prendrait le plus malin plaisir à faire.
    Willow était toujours en bas en train de le regarder, et il en avait un peu assez d’être sur son perchoir observé comme une petite bébête. Il sauta au sol, le choc avec le sol fut brutal et calma en partis ses nerfs, cela lui fit… du bien malgré ce que l’aspect de la chute pouvait évoquer pour d’autre.


    Remus – Qui te dit que ce n’est pas moi la cause de la contagion, tu ne connais rien de moi, excepté une petite farce que je viens de te faire, et cette soit disant réputation. Alors je vois juste que si moi je suis prétentieux, tu l’es bien plus pour te permettre de juger les gens sans même les connaitre. Si tu savais qui je suis alors je pourrais peut être accepté ce que tu dis…

    Le soleil disparaissait entouré par les nuages, la pluie n’allait pas tarder à faire son apparition, la journée avait pourtant bien commencé, mais il fallait croire que elle ne finirait pas aussi bien que ça. Le tonnerre gronda au loin, les gouttes n’allaient plus être loin de tomber sur Poudlard.
    Remus regarda au sol, il allait surement ennuyer encore une fois la jeune femme avec ses paroles, mais au point où ils en étaient, il n’était plus à sa près.


    Remus – Tu devrais retourner au château si tu ne veux pas prendre la pluie…

    Alors qu’il allait terminer sa phrase Remus entendit un bruit au loin… Puis une voix s’éleva dans les airs.

    Voix terrifiante – Je t’ai finalement retrouvé Remus, et bientôt je finirais ce que j’ai commencé avec tes parents, en m’occupant de toi… mon fils !!

    Greyback, cette voix, il était sur que c’était lui, ses sens se troublèrent… son cœur battait à tout allure, il regarda Willow de manière affolé.

    Remus – On doit partir tout de suite court et ne te pose aucune question.

    Tout les deux se mirent à détaler à tout allure vers le château, mais Remus pouvait le sentir Greyback les suivaient est était tout proche, de plus en plus… Willow était lente trop lente, les humains… ils ne peuvent pas aller aussi vite que les lycans et si Remus ne faisait rien alors ils allaient mourir.
    Les pas du sorcier accélérèrent alors, passant derrière la Serpentard qu’il souleva avec une facilité déconcertante. Et il se mit a courir à une vitesse folle, rien ne pourrait le suivre si ce n’est Fenrir, mais un lueur pale se fit de plus en plus intense et le château apparut sous leurs yeux…


    Greyback – Tiens toi sur tes gardes, car tu risques de finir lapider plus tôt que tu ne le crois, Lupin.

    La présence s’éloigna retournant dans la noirceur de la foret. Remus remit Willow sur ses pieds avant de tomber au sol afin de reprendre son souffle, il était à bout, ce n’était pas une période de pleine lune alors ses pouvoirs n’était pas aussi efficace, et il le ressentait en ce moment.

    Une goutte tomba sur son visage, une autre… la pluie elle les avait finalement rattrapées.



Revenir en haut Aller en bas
Willow Danieel
Serpy || Hiberne dans les cachots, ennemi des Bouffondors

Willow Danieel


Nombre de messages : 30
Age : 37
Photo d\'identité : Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] I612602_elfe
Date d'inscription : 11/03/2009

Etat Civil
Patronus: une Panthère
Age: 16 ans
Amis/Ennemis:

Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow]   Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] EmptyDim 15 Mar - 20:32

    Suite à la petite remarque de Willow quand à l’égo des Maraudeurs, le jeune homme lui faisant face n’eu réellement pas l’air d’apprécier et cela se ressenti aussi bien dans le ton du lycanthrope que dans les paroles qui suivirent. Mais ça ne toucha pas plus la demoiselle que nécessaire. Il disait ne pas se fier à la seule réputation d’une personne et qu’il se fichait qu’elle connaisse la sienne. La phrase qui suivit, la demoiselle ne la comprit pas réellement. Pourquoi irait-elle raconter aux autres que Lupin ne prêtait pas attentions aux différentes réputations ?! Allez savoir…

    Le jeune homme ne s’arrêtait pas là pour autant et continuait a répondre aux accusations de Willow avec véhémence. Pourquoi précisait-il qu’il n’était pas imbu de lui-même s’il disait juste après qu’il se fichait de savoir ce que la Serpentard en pensait ? Voila qui était drôlement paradoxale tout de même mais Willow n’en fit pas de cas pour autant. Ce n’était tout de même pas une affaire d’état qu’il se fiche de savoir ce qu’elle pensait de lui.

    La demoiselle continua donc sur sa lancé en précisant enfin au jeune homme son nom de famille ainsi que son prénom puisqu’il ne semblait réellement pas le connaitre. Elle poussa les choses jusqu’à lui dire que ce n’était pas parce qu’il était plus fort qu’elle, qu’elle se tairait devant monsieur. Elle n’avait que peut l’habitude de se taire devant qui que ce soit alors elle n’allait pas commencé maintenant. Quelques minutes après, semblant s’ennuyer tout seul sur son rocher, Remus sauta au sol de toute sa hauteur et Willow grimaça en voyant la réception qui ne pouvait être que douloureuse. Seulement, Remus, lui, ne semblait rien sentir du tout. Intriguée, la demoiselle n’eu cependant pas le temps de poser la question qui lui brulait les lèvres puisque le jeune homme repris.


    Remus - « Qui te dit que ce n’est pas moi la cause de la contagion, tu ne connais rien de moi, excepté une petite farce que je viens de te faire, et cette soit disant réputation. Alors je vois juste que si moi je suis prétentieux, tu l’es bien plus pour te permettre de juger les gens sans même les connaitre. Si tu savais qui je suis alors je pourrais peut être accepté ce que tu dis… »

    Voila qu’il continuait. Il était réellement bizarre d’attacher tellement d’importance à ce qu’elle pouvait bien penser de lui alors qu’il lui avait affirmé le contraire quelques minutes plus tôt. Et puis elle savait bien, elle, que Black et Potter étaient les maitres de la prétention dans le quatuor Maraudeurs, il suffisait juste de savoir regarder pour s’en rendre compte, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure…

    Le temps sembla se donner le mot avec la dernière phrase de Lupin puisque le ciel s’assombrissait et que le tonnerre commençait à gronder. Willow se leva après s’être rechaussé, histoire de ne pas resté assise sur un sol humide. Puis elle fut surprise par la réplique qui suivit et qui se trouvait être moins provocatrice, mordante que les précédentes, elle avait même un petit air protecteur que la demoiselle ne compris pas.


    Remus - « Tu devrais retourner au château si tu ne veux pas prendre la pluie… »

    Willow - « Je ne suis pas en suc… »

    Voix - « Je t’ai finalement retrouvé Remus, et bientôt je finirais ce que j’ai commencé avec tes parents, en m’occupant de toi… mon fils !! »

    Au nom de Remus, la demoiselle qui avait pourtant sursauté, tourna rapidement un regard de plus en plus interloqué vers le visage du Gryffondor. C’était qui cette voix masculine qui appelait le rouge et or ‘‘mon fils’’ ?! Mais la jeune femme n’eu pas le temps de réagir comme le jeune homme reprenait l’air plus que stressé.

    Remus - « On doit partir tout de suite court et ne te pose aucune question. »

    Bon, d’accord pour le moment il valait mieux écouter le Gryffondor et le suivre en courant à toute allure dans la forêt interdite, maudissant l’inventeur des arbres qui les obligeait à ne pas courir droit. Enfin, suivre Remus à la course, c’était vite dit parce que la demoiselle avait bien du mal à le garder à porté de vue tellement il filait comme une flèche. Elle était cependant elle-même trop préoccupée par le fait de sortir le plus vite possible pour se demander comment il faisait pour tracer si vite, les moldus disaient que la peur donnait des ailes mais là c’était tout de même exagéré pour être normal.

    Willow, malgré son naturel plutôt sportif, commençait à s’essouffler et ralentissait l’allure. Hors à en croire le jeune homme c’était une question de vie ou de mort, donc elle ne devait pas s’attarder. Elle commençait a désespéré lorsqu’elle se sentit soulevée dans les airs sans vraiment comprendre le pourquoi du comment et se rattrapa de justesse au cou de Remus, car c’était bien lui qui la portait, pour ne pas s’écraser au sol à cause du déséquilibre. Bien que ne parvenant pas a retrouver son souffle, la demoiselle se demandait comment il faisait pour courir toujours aussi vite et bientôt ils furent hors de la forêt.


    Voix - « Tiens toi sur tes gardes, car tu risques de finir lapidé plus tôt que tu ne le crois, Lupin. »

    Tien, voila qu’il l’appelait Lupin maintenant ! Décidément il devait se décider l’autre qu’ils avaient fuit. Quoi qu’il en soit, Remus déposa tant bien que mal Willow au sol, bien campée sur ses deux jambes qui tremblaient un peut malgré tout et le jeune homme se laissa tomber au sol pour reprendre son souffle.

    La demoiselle avait elle-même la respiration encore un peut rapide mais il lui avait épargné une bonne partie de la course. Elle le regarda un moment, prostré au sol, puis sentit la pluie commencer à tomber doucement sur eux. Goute à goute… Sachant que ça finirait surement très vite par pleuvoir pour de bon, la demoiselle préféra cependant s’approcher de Lupin et s’agenouiller au sol devant lui, le regardant avec un mélange d’incrédulité et de curiosité.


    Willow - « Comment tu as fait ? Tu cours drôlement vite, d’accord mais avec moi dans tes bras… Je sais que je suis pas grosse mais je pèse pas rien non plus… »

    Willow ne pressa pas Remus à lui répondre, comprenant parfaitement qu’il lui fallait reprendre son souffle à son propre rythme mais elle repris, plus pour elle-même que pour le jeune homme.

    Willow - « N’empêche il est bizarre ce type… Il dit que tu es son fils et après il t’appelle par ton nom de famille… C’était qui au juste ? Je sais, je sais tu m’as dit de ne pas poser de questions mais ça m’empêche pas de m’en poser… »

    La demoiselle ne lâchait pas le jeune homme des yeux, comptant bien lui faire avouer ce qu’il ne voulait pas qu’elle sache. Elle ne le laisserait pas s’en tirer si facilement et puis c’était qu’elle était têtue lorsqu’elle le voulait et malheureusement pour Remus, elle le voulait en ce moment précis (être têtue hein).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] Empty
MessageSujet: Re: Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow]   Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les RP de Willow
» Relations de Willow
» Willow Danieel [Fini]
» Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Maraudeurs :: Poudlard 1976 :: Extérieur du Chateau :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: