Spirit Of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vithany Greenleaf
Gryffy || Loge dans la tour ouest, ennemi des Serpillères

Vithany Greenleaf


Nombre de messages : 28
Age : 31
Photo d\'identité : Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow) 090315064943559420
Date d'inscription : 06/03/2009

Etat Civil
Patronus: Chat
Age: 16 ans
Amis/Ennemis:

Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow)   Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow) EmptyDim 15 Mar - 20:39

Une nouvelle année qui débutait c'était synonyme de nouvelles rencontres, de nouvelles conquêtes, de nouveaux apprentissages tout aussi ennuyeux mais surtout une avant dernière année pour l'adolescente qu'était Vithany. Cela ne faisait même pas deux semaines que l'école était recommencer et la gryffondor s'ennuyait déjà. Peut-être les cours n'étaient pas commencer pour vrai, mais il fallait toujours penser à ce qu'on voulait faire ce qui n'était pas évident à trouver. Aucune sortie à pré-au-lard n'était prévue, aucune personne ne voulait faire un duel avec elle et la chasse aux chocogrenouilles n'était pas encore commencée. Alors que pouvait faire l'héritière Greenleaf? Aller au parc bien sur, profité de l'air automnal qui s'en venait et s'amuser avant que l’hiver ne se pointe.

Aujourd'hui c'était une journée ou Vithany n'avait aucun cours, pas étonnant c'était la fin de semaine. Ainsi, elle avait décidé quelques jours plutôt qu'elle irait au parc, histoire de prendre l'air et de prendre une pause de tous ces jeunes gens qui s'amusaient et faisaient des blagues dans la salle commune des rouges et or. Encore les maraudeurs probablement qui faisaient des siennes. Mais 'Vi était pas mal tanner de supporter leur plaisanteries à répétition et préférait bien mieux être disons en compagnie d'un serpentard plutôt d'être victime d'une face de l'un d'entre eux. Le seul qu'elle pouvait discuter sans craindre un calembour était bien sur Remus Lupin le plus sage du quatuor. Mais elle n'y parlait presque jamais se contentant de rester dans son coin. Mais celle qu'elle aimait le plus était bien Sirius avec qui elle avait déjà eut une aventure. Elle le trouvait beau tout simplement et leur deux esprits aussi pervers soit-ils s'étaient liés le temps d'un soir.

Mais revenons-en à nos dragons. Vithany se préparait à aller à l'extérieur du château tant connu. Elle enfila des pantalons éléphant de couleurs bleu et se mit une blouse mauve. Toute contente de son effet, car elle aimait bien faire tourner les yeux des garçons elle quitta son confortable et bruyant dortoir. Elle tomba malheureusement sur quelques vils Serpentards qui lui lancèrent des insultes mais elle les ignora royalement marchant la tête bien droite. Ceux-ci s'amusèrent à rire tout seuls mais finir par la lâcher et aller s'en prendre à un plus jeune. 'Vi leva des yeux exaspérés mais ne dit rien et poursuivit son chemin. Elle descendit les quelques escaliers qui menaient au Hall et finit par sortir. L'air était encore chaud mais légèrement frisquet. C'était parfait. Un soleil qui planait haut dans le ciel et un vent qui venait lui faire voleter les cheveux, elle adorait cette température. Enfin bref, maintenant qu'elle était dehors, elle se mit à marcher lentement vers sa destination finale, c'est-à-dire le parc.

Tandis qu'elle déambulait au grand air sans se soucier des élèves de première année qui se chamaillaient et les Serpentards qui affrontaient d'autres Gryffondors, Vithany se mit à chantonner un air joyeux. Plutôt de bonne humeur, elle pensait que rien ne pourrait gâcher sa journée ou venir la surprendre. Pourtant, quelque chose se passa. Oui quelque chose qu'elle n'avait pas prévue. Faire la rencontre d'une serpentarde à qui elle n'avait jamais adressé la parole. Cette verte et argent venait du sens inverse donc, la lionne n'eut qu'à faire un pas du coté pour se retrouver en face d'elle. Elle décida de prendre la parole et de lui parler sur un ton amical et enjoué.

-Hey salut! Sa te dirais qu'on aille parler sous un arbre? J'aimerais bien faire ta connaissance. Ah au fait, je m'appelle Vithany et toi?

Vithany était toujours comme sa lorsqu'elle voulait connaître une nouvelle personne. Elle se présentait sans pour autant dire son nom de famille et lui proposait d'aller dans un coin tranquille. Habituellement si c'était un garçon qu'elle conduisait dans un coin il se passait la plupart du temps quelque chose mais lorsque c'était une fille, elle parlait beaucoup voulant à tout prix devenir son amie ou son ennemie. Elle lui fit donc un beau sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Danieel
Serpy || Hiberne dans les cachots, ennemi des Bouffondors

Willow Danieel


Nombre de messages : 30
Age : 37
Photo d\'identité : Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow) I612602_elfe
Date d'inscription : 11/03/2009

Etat Civil
Patronus: une Panthère
Age: 16 ans
Amis/Ennemis:

Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow)   Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow) EmptyMar 17 Mar - 11:49

    Non, mais quelle idée franchement !!!! Comment pouvait-on être assez sadique pour lui coller une retenue un dimanche ??!! Et en plus, dans les serres de botanique… Le pire, c’est que pour une fois elle n’avait rien fait, Willow c’était simplement retrouvé sur le chemin du concierge quand celui-ci cherchait un coupable au magnifique masque de Zorro qui était peint sur son visage mais qui avait la fâcheuse tendance à changer de couleur dans des tons plutôt flashy… Alors notre pauvre Willow avait payé pour un autre sans même savoir qui était le réel coupable et d’ailleurs, il valait mieux pour lui ou pour elle, sans quoi, sa vengeance serait terrible…

    Quoi de plus normal quand on venait de passer sa matinée à nettoyer trois serres de botanique sans magie… Vous avez déjà essayé de laver correctement un endroit plein de terre et de plantes vivantes ???? Et bien Midi avait sonné depuis plusieurs heures quand Willow commençait a se demander si elle n’allait pas tourner maso… Heureusement pour elle, le concierge s’était souvenu par miracle qu’elle était là et il avait levé sa retenue totalement injustifiée. Willow aurait bien étranglé l’homme de ses propres mains mais elle se reteint de justesse en se contentant de lui lancer un regard noir tout en passant a coté de lui, la tête haute, le snobant comme elle savait si bien le faire en mode peste.

    Sortant de la serre et s’en éloignant suffisamment pour trouver un endroit tranquille, elle sortit sa baguette et après un sort, redevint propre de la tête aux pieds. Il manquerait plus que l’autre abruti la surprenne en train d’utiliser la magie en dehors d’une salle de classe et elle serait surement bonne pour récurer la forêt interdite… Mais heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas. Satisfaite d’avoir retrouvé son apparence propre et soignée, elle sortit de sa cachette en faisant tout de même attention à ne pas croiser l’autre parce qu’elle avait beau le trouver stupide, il ne l’était surement pas assez pour ne pas se rendre compte qu’elle était bien plus propre que dans la serre et sans même être passé par le château au préalable… Elle aurait peut-être essayé de lui faire croire qu’elle s’était lavé dans le lac noir mais le mensonge aurait tout de même été gros a faire avaler…

    Prenant tout de même des précautions, c’est que la retenue avait été difficile a avaler, elle se dirigea vers le lac et y resta un petit moment. Will commença par observer le lac calme puis, le trouvant justement trop calme, elle se mis a jeter des galets dedans pour faire bouger la surface… Cependant il sembla que son petit jeu n’était pas pour plaire au calmar puisque bientôt deux tentacules sortirent de sous l’eau et la jeune demoiselle préféra prendre la poudre d’escampette plutôt que de risquer de se voir réellement prendre un bain dans le lac froid… De toute façon, cela devait bien faire une heure qu’elle était partit de sa retenue alors même si elle croisait le concierge, elle pourrait affirmer avoir été se laver dans son dortoir…

    Ayant la vague idée de retourner au château pour voir s’il ne restait pas par hazard quelque chose a manger, Willow se dirigea donc vers ce dernier, en entendant son ventre gargouiller de plus en plus. Mais elle n’avait pas encore parcouru la moitié du chemin la séparant de la porte d’entrée qu’elle vit arriver, puis se planter devant elle, une élève de Gryffondor. Ouvrant la bouche d’un air renfrogné, Willow n’eu cependant pas le temps d’en placer une que la Gryffondor lui faisant face engagea d’un ton enjoué.


    Vithany - « Hey salut! Sa te dirais qu'on aille parler sous un arbre? J'aimerais bien faire ta connaissance. Ah au fait, je m'appelle Vithany et toi ? »

    Surprise, Willow referma la bouche et ses yeux s’écarquillèrent légèrement alors que ses sourcils se relevaient d’une manière on ne peut plus parfaite pour montrer sa stupéfaction. La demoiselle n’avait pas l’habitude qu’on lui parle de cette façon, à écouter la rouge et or, on aurait pût croire qu’elles avaient gardé les hippogriffes ensemble… Willow allait refuser, naturellement quand un Gryffondor proposait un truc pareil à un Serpentard c’était qu’il y avait un mauvais coup de prévu mais, avisant l’heure, elle se dit que la grande salle devait être vidée depuis longtemps et n’aurait surement pas l’occasion de manger un petit peut… Soupirant légèrement, elle reconsidéra l’offre de l’autre jeune femme puis se dit qu’après tout, ça lui ferait surement oublier sa faim.

    Willow - « Pourquoi pas… J’ai rien de mieux a faire mais je te préviens… Si jamais c’est un piège, je me vengerai… Au fait, je m’appelle Willow… »

    La Gryffondor n’avait pas donné son nom de famille, elle ne voyait donc pas pourquoi elle donnerait le sien. Suivant la jeune femme pour regagner le dit, arbre, elle repris mine de rien.

    Willow - « Je t’ai déjà vu plus d’une fois… On est dans la même année toute les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Vithany Greenleaf
Gryffy || Loge dans la tour ouest, ennemi des Serpillères

Vithany Greenleaf


Nombre de messages : 28
Age : 31
Photo d\'identité : Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow) 090315064943559420
Date d'inscription : 06/03/2009

Etat Civil
Patronus: Chat
Age: 16 ans
Amis/Ennemis:

Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow)   Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow) EmptyVen 27 Mar - 20:42

Alors que 'Vi venait de se mettre devant la verte et argent qui venait en sens inverse, celle-ci n'eut le temps que d'ouvrir la bouche d'un air renfrogné tandis que la rouge et or lui adressait la parole de très bonne humeur. Elle était tellement enthousiasmé qu'elle se moquait bien de quelle maison pouvait être la jeune fille. Et même si elle aurait su que Willow était de la maison des serpents elle lui aurait quand même demandé. Elle aimait bien connaître des nouvelles personnes peu importe leur statut ou leur descendance. Elle était spontanée et ne le regrettait pas. Eh bien sur comme il fallait s'y attendre, la demoiselle resta surprise. Elle devait sans doute se demander pourquoi une gryffondor venait tout à coup lui parler juste pour faire connaissance... Mais bon, Vithany ne se découragea pas le moins du monde et attendit patiemment une réponse qui ne tarda pas. Elle lui répondit après avoir soupiré.

Willow - « Pourquoi pas… J’ai rien de mieux a faire mais je te préviens… Si jamais c’est un piège, je me vengerai… Au fait, je m’appelle Willow… »

La rouge et or parut alors indignée. Pourquoi es-ce que tout le monde croyait qu'il allait se passer quelque chose de pas net lorsqu'une gryffondor demandait à un adversaire de discuter un peu? Stupides préjugés probablement. Mais c'était quand même injuste que la majorité pense cela alors que la véritable raison c'était qu'on voulait simplement passer le temps et faire des nouvelles connaissances. Mais bon, elle n'allait pas en faire un incident d'état mais sa la frustrait tout de même. C'est alors que 'Vi réalisa que la jeune fille s'était présenté aussi. Elle s'appelait Willow. Assez rare quand on y songeait. Mais, elles n'allaient certainement pas faire un débat la dessus et puis Vithany ne voulait pas que Willow la trouve ennuyante.

-Ne t'inquiète pas Willow, je ne suis pas comme ces autres imbéciles comme le sont Black, Potter Pettigrew et Lupin! Je n'ai pas envie de provoquer un nouveau scandale.

Sur ce, la jeune fille aux yeux bleus alla s'assoir sous l'arbre d'on il était prévu qu'elles iraient. Lorsque la serpentard lui adressa de nouveau la parole, elle l'avait suivit.

Willow - « Je t’ai déjà vu plus d’une fois… On est dans la même année toute les deux. »

Maintenant qu'elle en faisait mention, Vithany s'en souvenait mieux. Bien sur qu'elle avait déjà vu cette élève. Mais elle ne se rappelait plus où. Et puis, elle ne savait pas qu'elle était en même année qu'elle. 'Vi lui fit donc un sourire qui signifiait qu'elle comprenait.

Maintenant que tu le dis, je me souviens de t'avoir déjà vu... Je crois qu'en a certains cours en commun des fois.

Qu'aurait-elle pu répondre de plus? Qu'elle avait déjà entendu son nom de la part du beau et détestable Sirius donc elle avait été l'amante? Non, parler de Black serait considéré comme un crime dans cette conversation. Il devait surement pas avoir pris d'amantes dans les verts et argents n'es-ce pas?

*Bah demande lui... lui disait une petite voix dans sa tête, qu'elle savait être celle qu'elle voulait entendre. Mais aussitôt son autre coté, celui qui voulait toujours répliquer s'en mêla.

*Mais si je lui demande, elle risque de me trouver impertinente et faudrait pas!*

*Pourtant tu sais très bien qu'elle peut être pire qu'impertinente, elle est de serpentard!* répliqua la petite voix si tentante.

*Ouais bon d'accord, mais quand même je lui demande sa comment? Willow es-ce que tu as déjà couché avec Sirius? Non sa serais trop... je paraitrais idiote!*

*Pauvre petite Vithany... Depuis quand paraître idiote t'ennuis t-il?*

Sachant qu'elle ne pourrait pas gagner devant cette voix de conscience qui posait trop de question à son goût et la faisait tenter... Vithany céda. Se raclant la gorge elle s'adressa de nouveau à la fille Danieel, bien qu'il ignorât son nom de famille.

-Willow... Es-ce que tu as déjà eu une aventure avec Black?

Voila, elle l'avait dis. Sujet clos, elle pourrait se coucher en paix ce soir. Mais avait-elle bien fais? Dans sa tête, elle avait peur d'avoir très mal fait, et se dit qu'elle aurait mieux fait de se frapper à l'arbre sa aurait fais le même effet. Elle soupira, et attendit l'instant fatidique. C'est-à-dire lorsque Willow répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow)   Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui n'était pas prévue (pv Willow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les RP de Willow
» Relations de Willow
» Willow Danieel [Fini]
» Quand le feu et le poison s'entrechoc [Fe Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Maraudeurs :: Poudlard 1976 :: Extérieur du Chateau :: Le Parc-
Sauter vers: